« Dis-moi dix mots pour rire »

L’AUF en partenariat avec la DGFLFLF propose un concours dédié aux étudiants francophones à partir des 10 mots. Rendez-vous le 16/03 à la Maison des étudiants de la francophonie pour le palmarès et une soirée sous le signe de l’humour animée par Elodie Arnould : « Dis-moi dix mots pour rire ».
03_04 DMDM pour rire.jpg

Une soirée sous le signe de l’humour

La remise de prix du concours « Dis-moi dix mots pour rire » sera animée par l’humoriste francophone Élodie Arnould. Jeune talent originaire de Madagascar, la jeune femme pétillante et rayonnante ne mâche pas ses mots.

J’ai appris à ne pas m’auto-censurer !

Retrouvez-la le 16 mars à la Maison des étudiants de la francophonie de 18h à 20h30 pour la remise des prix auprès des étudiants francophones du concours.

 

Une initiative de l’AUF soutenue par la DGLFLF.

L’Agence universitaire de la Francophonie, créée il y a 60 ans, est aujourd’hui le premier réseau universitaire au monde avec plus de 1000 membres : universités, grandes écoles, et centres de recherche dans près de 120 pays. Révélateur du génie de la francophonie scientifique partout dans le monde, l’AUF, organisation internationale à but non lucratif, est aussi un label qui porte une vision pour un meilleur développement des systèmes éducatifs et universitaires.